• Abonnez-vous à la newsletter...

  • Articles récents

  • La Quotidienne La Suite débarque sur France 5, présentée par Farida

     la-quotidienne-la-suite-437836-1006651

    graphisme-la-quotidienne-la-suite-441967-1006605France5-1

    La Quotidienne, la suite débarque sur France 5
    Depuis le 4 janvier 2016, Farida est aux commandes de La Quotidienne, la suite, prolongement de l’émission originale, et consacrée à l’alimentation et à la lutte contre le gaspillage alimentaire

    Diffusée sur France 5 du lundi au vendredi à 11h45, La Quotidienne est désormais prolongée d’une demi-heure avec l’arrivée, à partir du lundi 4 janvier, de La Quotidienne, la suite. Présenté par Farida, ancienne cuisinière de C à vous.

    Au cours de ce rendez-vous consacré à la lutte contre le gaspillage alimentaire, trois reportages présentent les démarches de développement durable entreprises dans le domaine de l’alimentation : valorisation du travail des filières de production alimentaire au niveau local et national, consommation écoresponsable et traçabilité des produits.

    Chaque semaine, Farida reçoit un jeune commis issu d’une école hôtelière qui doit relever des défis autour d’une recette thématique. Au sommaire : Le produit du jour : le poulet fermier Le défi du commis

     

    76958-farida-la-quotidienne-la-suite-c-est-mon-troisieme-enfant
    ____________

    Biographie Farida

    Avant d’intégrer le monde la télévision, Farida a commencé sa carrière en tant que juriste d’affaires pour des marques aussi prestigieuses que Nina Ricci ou Paco Rabanne. Ce qui ne l’a jamais empêché de nourrir sa passion pour la cuisine.

    Parallèlement à ses anciennes activités professionnelles, cette maman de deux enfants écrivait des recettes pour des magazines et cuisinait occassionnellement dans plusieurs restaurants. 

    Sur Cuisine+, la journaliste a créé et présenté l’émission Les coups d’food de Farida. Elle était aussi aux commandes du programme Farida, ses recettes chics et faciles. 

    Sur France 5, elle a débuté en tant que cusinière dans le célèbre talk-show C à Vous. Elle intègre La quotidienne en septembre 2013 en qualité de chroniqueuse. 

    Farida a également présenté un magazine sur Chérie 25 intitulé On remet le couvert.

    Depuis le 4 janvier 2016, elle est aux commandes de La quotidienne, la suite, prolongement de l’émission originale, et consacrée à l’alimentation et à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

     

    Posté par Farida dans : A la une La Quotidienne > france5 Télévision,