• Abonnez-vous à la newsletter...

  • Articles récents

  • France 5 : Farida animera “La Quotidienne, la suite” en Janvier 2016

    France 5 : “La Quotidienne” s’allonge en novembre. Farida animera une deuxième partie consacrée à la lutte contre le gaspillage alimentaire.
    faridaLa Quotidienne” gagne du temps d’antenne en septembre. L’émission conso de France 5, présentée par Maya Lauqué et Thomas Isle depuis deux ans, comptera une nouvelle partie à la rentrée, “La Quotidienne, la suite”, présentée par Farida. Chaque jour à 13h, la chef présentera des solutions pour le développement durable et la lutte contre le gaspillage alimentaire.

    En deux ans, “La Quotidienne” est parvenue à doubler l’audience de la case auparavant occupée par des programmes jeunesse. L’émission, produite par Jara, réalise chaque jour près de 3% de parts de marché en moyenne, soit entre 250.000 et 300.000 téléspectateurs. “La Quotidienne, la suite” remplacera l’actuel documentaire diffusé juste après, qui plombait les audiences de la chaîne avant l’arrivée du “Magazine de la santé”, à 13h30.

    Farida est une kitchen-victim, une vraie Foodista… et heureuse de l’être ! Journaliste, chroniqueuse et animatrice sur Cuisine + (ex-Cuisine TV) de l’émission Les Coups d’food de Farida, dont elle a créé le concept, elle a également animé, sur la même chaîne, Farida, ses recettes chics et faciles. Egalement cuisinière dans C à vous, Farida publie son premier livre aux éditions du Chêne : Les Coups d’food de Farida, confidences d’une foodista à Paris, une véritable bible pour les fous de « food », mais pas que…. Depuis septembre 2013, Farida est chroniqueuse et chef dans La Quotidienne pour vous apporter ses précieux conseils de foodista globe-cookeuse !

     

    Posté par Farida dans : A la une La Quotidienne > france5 Télévision,